2023 12 15 Gleize LOGO OK Noir

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .
Quand les feelgood books ont de la tenue!

Qu’on les qualifie de feelgood books ou de comédies, ces deux romans ont de la classe et de la tenue. Si l’amour est au cœur des intrigues, il donne lieu à des questionnements et une étude approfondie qui reflètent bien l’époque actuelle. On y parle aussi de solitude et même de mort. Mais, attention, la galerie de personnages, un inspecteur du travail, une physicienne du Cern, une journaliste, notamment chez Sophie Divry, des bibliothécaires et leurs usagers chez Luc Blanvaillain, sont si bien campés et si proches de nous qu’on les aimera tous. C’est souvent cocasse, parfois critique, savoureux sans aucun doute.

Vos chouchous